Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORDEAUX PRIMEURS In Vino Gildas
Archives
10 avril 2007

primeurs 2006: Visitez, dégustez et inscrivez-vous !

blog_3

Voici donc le blog spécial primeurs 2006 achevé.

Vous pouvez visiter les Châteaux et découvrir les commentaires de dégustation des plus grands Bordeaux du millésime 2006. (Malheureusement le temps ne m'a pas permis de visiter ni de déguster les vins de l'appellation Pomerol. Je m'en excuse à l'avance aux amateurs des crus de cette appellation)

Si je devais énumérer quelques mots simples pour illustrer ce millésime, je citerai:

  • Fraîcheur (malgré des alcools parfois très élevés on a en général des bouches aériennes)
  • Velours (Les tanins, particulièrement sur les Cabernets-Sauvignon, sont de très belle qualité)
  • Horizontal (2006 est un millésime plus en longueur qu'en largeur)
  • Vigneron (2006 fut un millésime où l'homme dû prendre des décisions importantes à la vigne)
  • Sélection (Dans les appellations car 2006 n'est pas un millésime homogène)
  • Dynamisme (La nouvelle génération des jeunes propriétaires)
  • Beauté (Les Châteaux investissent de plus en plus pour la beauté de leurs domaines)

Pour reçevoir les offres de prix de ces grands vins de Bordeaux, il vous suffit juste de m'envoyer un message en précisant "inscription newsletter primeurs 2006" à cette adresse: gildas@invinogildas.com

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
P
bonjour, vous détaillez pas mal de propriétés mais où sont donc les nouveautées, les "petites" appéllations, les vins qui n'ont pas de classement. A croire qu'il ne faut acheter qu'une étiquette. A quand un paragraphe sur autre chose que les grands crus? où peut-être ciblez-vous seulement que les acheteurs de grandes marques? Non seulement je suis producteur mais aussi consommateur et je ne recherche pas seulement que des grands noms que l'on peut trouver à peu près partout. Mais cela ne peut surement se faire dans un paragraphe "grands crus". Dommage!! je continuerai de vous lire car moi aussi j'aime bien fouiner pour trouver les belles réussites. Cordialement
BORDEAUX PRIMEURS In Vino Gildas
Publicité
Publicité