Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BORDEAUX PRIMEURS In Vino Gildas
Archives
3 avril 2007

Primeurs 2006: Malescot Saint Exupéry

DSC04532DSC04533

DSC04528

Malescot-Saint-Exupéry est très différent de tous les autres vins de l'appellation Margaux. Un style bien à lui.

Le vin: Robe rouge-grenat plus clair que les autres vins. Le nez respire le boisé neuf (tabac blond). Tanins présents, bouche bien ronde. Puissance.

La philosophie de la maison: "faire des vins ronds et structurés"

L'anecdote technique: batonage des lies sur les vins en fut et 3 semaines de macération.

La phrase! "Je suis un passionné de vins ! Ici c'est chez moi et je fais le vin comme je l'entends". "Je bois beaucoup de Véga Sicila Unico".

Publicité
Commentaires
BORDEAUX PRIMEURS In Vino Gildas
Publicité
Publicité